NPA Jeunes 
Forum NPA Jeunes 
Nouveau Parti Anticapitaliste 
¤ UNISSONS NOUS ! ¤        

¤ Jeunes de tous pays, unissez vous ! Ils ne vaincront jamais un peuple unis ¤          

Carte NPA et Forum officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Non officiel. Forum de discussion entre membres npa, sympathisants et autres. Index du Forum -> NPA Jeunes -> _Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coyotte

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:19 (2009)    Sujet du message: Carte NPA et Forum officiel Répondre en citant

Bonjour il y a quelques moi de cela ( hiver 2008/2009 ) si je me souvien bien je me suis inscrit au forum du NPA OFFICIEL semblerai t'il !

Mais impossible de retrouvé un liens vers celui ci ! Ou est il ?

De plus j'ai pris contact par email avec le NPA pour avoir une carte l'adhérant du parti.

Je suis apprenti et je gagne 500 € par moi J'arrette mon jobs en septembre j'ai commencé a travail en septembre 2008 !

Combien va me couté la carte ? Ce sera une carte Jeune ?

Merci d'avance !

Cordialement Guillaume

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jules35

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:05 (2009)    Sujet du message: Carte NPA et Forum officiel Répondre en citant

Salut,
Le forum officiel a été supprimé au moment de la création du parti. Tout simplement parce que c'est ingérable à modérer, et que pour un parti c'est très dangereux, car les déclarations faites dessus peuvent être prises par la presse, et considérées comme émanant directement du NPA.