NPA Jeunes 
Forum NPA Jeunes 
Nouveau Parti Anticapitaliste 
¤ UNISSONS NOUS ! ¤        

¤ Jeunes de tous pays, unissez vous ! Ils ne vaincront jamais un peuple unis ¤          

Carte NPA et Forum officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Non officiel. Forum de discussion entre membres npa, sympathisants et autres. Index du Forum -> NPA Jeunes -> _Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coyotte

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:19 (2009)    Sujet du message: Carte NPA et Forum officiel Répondre en citant

Bonjour il y a quelques moi de cela ( hiver 2008/2009 ) si je me souvien bien je me suis inscrit au forum du NPA OFFICIEL semblerai t'il !

Mais impossible de retrouvé un liens vers celui ci ! Ou est il ?

De plus j'ai pris contact par email avec le NPA pour avoir une carte l'adhérant du parti.

Je suis apprenti et je gagne 500 € par moi J'arrette mon jobs en septembre j'ai commencé a travail en septembre 2008 !

Combien va me couté la carte ? Ce sera une carte Jeune ?

Merci d'avance !

Cordialement Guillaume

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jules35

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:05 (2009)    Sujet du message: Carte NPA et Forum officiel Répondre en citant

Salut,
Le forum officiel a été supprimé au moment de la création du parti. Tout simplement parce que c'est ingérable à modérer, et que pour un parti c'est très dangereux, car les déclarations faites dessus peuvent être prises par la presse, et considérées comme émanant directement du NPA.

Pour la carte, c'est pas le PS le NPA^^. Il faut que tu prenne contact avec les militants de ta région (des fois c'est long je te l'avoue, donc si tu nous donne le comité auquel tu veut adhérer (tu trouvera ça ici : http://www.npa2009.org/comites) on peut essayer d'accélérer la démarche) pour qu'ils te fassent une carte d'adhérent. Elles sont les même pour les jeunes et les autres, car nous sommes le même parti (donc nous avons les même cartes, logique^^). Ensuite il y a des réunions auquel tu dois participer en fonction des tes disponibilités, et tu paye une cotisation en fonction du barême (donc pour toi ça doit être 5€ par mois je crois).
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink

Chloé

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:52 (2009)    Sujet du message: Carte NPA et Forum officiel Répondre en citant

Je ne suis pas "jeune" mais là je viens voir et je constate qu 'il y a peu de monde ???

Thibault

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: Carte NPA et Forum officiel Répondre en citant

oui ces temps ci les gens ne sont pas très actifs, je ne sais pas pourquoi :/

Mouchette22

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: adresse siege NPA Rennes Répondre en citant

chers amis bonjours!

je cherche désespérement un comité de lutte ou l'adresse d'une antenne locale du NPA sur Rennes, pour avoir des infos et éventuellement prendre ma carte au parti! Quelqu'un peut-il me communiquer l'adresse d'un tel lieu, en espérant qu'il existe sur Rennes? J'ai trouvé l'adresse du local du PS et du PC, mais foin de NPA!

à bientôt et merci à ceux qui pourront me transmettre cette info! 

Autre question, comment cela se passe t'il à la fac? Le NPA intervient-il sur Rennes 2, Rennes1? Y'a t'il de jeunes militants?
Je viens d'arriver à Rennes, excusez mon ignorance!

ciao

Sarah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Carte NPA et Forum officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Non officiel. Forum de discussion entre membres npa, sympathisants et autres. Index du Forum -> NPA Jeunes -> _Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation